À propos
Chacun d'entre nous a déjà connu des moments de doute, de peur, de désarroi, de tristesse, de désespoir, de colère, de rancune, de douleur qui serre à la poitrine. Chacun de nous est déjà tombé de haut, à se demander comment on va bien faire pour se relever. On est tous différents et pourtant, on se rejoint dans bien plus qu'on ne le pense. On se rejoint dans les épreuves, dans les moments de douleur comme dans la grâce. La lumière, la noirceur, deux opposés auxquels on se retrouve tous confrontés.
Dans les dernières années, j'ai goûté à la noirceur plus que je l'aurais voulu, plus que je le pouvais. J'ai frappé tout un mur, je suis tombé et j'ai eu toute la misère du monde à me relever. Pourtant me voici, ou me revoici, prête à avancer, à grandir, à apprendre, à aimer. Et si par miracle j'arrive un tant soit peu à inspirer quiconque au travers de ça, mon souhait sera exaucé.
​
La noirceur frappe, la noirceur fait peur, fait mal. La noirceur pogne aux tripes comme à la gorge. Et pourtant... pourtant, la lumière peut quand même être parfois plus dérangeante, plus épeurante, plus déboussolante. Briller, s'épanouir, connaître la plénitude et le bonheur, ça aussi, c'est déroutant. Et pourtant, c'est l'invitation que je vous fais. De vous laisser vous en imprégner, un petit pas à la fois, un moment à la fois. De retrouver confiance, espoir, joie de vivre, inspiration, amour, paix et...... lumière.
​
Nathalie.
Contact Me: