top of page

À propos

Chacun d'entre nous a déjà connu des moments de doute, de peur, de désarroi, de tristesse, de désespoir, de colère, de rancune, de douleur qui serre à la poitrine. Chacun de nous est déjà tombé de haut, à se demander comment on va bien faire pour se relever.  On est tous différents et pourtant, on se rejoint dans bien plus qu'on ne le pense.  On se rejoint dans les épreuves, dans les moments de douleur comme dans la grâce.  La lumière, la noirceur, deux opposés auxquels on se retrouve tous confrontés.

 

Dans les dernières années, j'ai goûté à la noirceur plus que je l'aurais voulu, plus que je le pouvais.  J'ai frappé tout un mur, je suis tombé et j'ai eu toute la misère du monde à me relever.   Pourtant me voici, ou me revoici, prête à avancer, à grandir, à apprendre, à aimer.  Et si par miracle j'arrive un tant soit peu à inspirer quiconque au travers de ça, mon souhait sera exaucé.

​

La noirceur frappe, la noirceur fait peur, fait mal.  La noirceur pogne aux tripes comme à la gorge.  Et pourtant... pourtant, la lumière peut quand même être parfois plus dérangeante, plus épeurante, plus déboussolante. Briller, s'épanouir, connaître la plénitude et le bonheur, ça aussi, c'est déroutant.  Et pourtant, c'est l'invitation que je vous fais.  De vous laisser vous en imprégner, un petit pas à la fois, un moment à la fois.  De retrouver confiance, espoir, joie de vivre, inspiration, amour, paix et...... lumière.

​

Nathalie.

 

 

Contact Me:

Info@mysite.com

Un peu plus sur moi

Ado, j'étais révoltée, frustrée, enragée.  Ça bouillait en moi et j'ignorais pourquoi.  J'ai malheureusement fait partie de ces gens qui croient que ses parents ne comprennent dont rien...

Mon sentiment était qu'ils voulaient tracer mon chemin à la règle.  En faire une longue ligne droite sans anicroches ni embûches.  Faire en sorte que tout soit parfait, que je ne vive rien d'ardu.  Et moi je voulais créer mon propre chemin.  Tout croche, plein de cul-de-sac et de montagnes.  Des courbes, des pentes, des crevaisons.  Je voulais en être la seule et unique maîtresse de ma destinée.

Je l'ai été et clairement, j'ai été loin de ce chemin tout tracé d'avance.  Mais ce chemin a fait de moi ce que je suis maintenant.. ce que je m'apprête à vous livrer.. en toute humilité..

Read More

 

Join my mailing list

Search by Tags

© 2023 by Going Places. Proudly created with Wix.com

bottom of page